top of page
Photo du rédacteurMichelle Rose Lemay

Votre âme et votre raison d'être

Dernière mise à jour : 6 mai 2021


À plusieurs occasions, en particulier à la fin de l'adolescence, j'ai été victime de ce qui ne peut être décrit que comme un aiguillon incessant, une douleur interne qui ne résidait pas dans le corps physique et qui devenait très préoccupante et de plus en plus urgente. Me concentrer sur cette douleur trop longtemps aurait pu me rendre folle.


Je savais que je devais faire quelque chose de grand avec ma vie, mais curieusement, comme avec n'importe quoi, plus je forçais pour la clarté, plus je brouillais les eaux. Je me suis toujours sentie inadéquate et impuissante. Je sentais qu'il était clair que je devais faire une différence dans le monde, que j'étais censée faire quelque chose de «significatif», mais comment étais-je supposée le créer?


Au fil du temps, j'ai conclu que cette envie, ce mal ou cette démangeaison est notre âme qui hurle « allo ! ». Le mien essayait de se faire connaître en aidant à élucider le but de ma vie. Cependant, je n'avais pas encore appris à l'écouter, et je ne savais pas encore exactement ce qu'était une «âme». Au début, je pensais que c'était ma voix intérieure, même si je sentais que ce n'était pas de moi. Oui, ça sonne un peu schizoïde, mais là vous l'avez.


J'avais peur de mal faire, de mal choisir ou de faire une erreur. J’étais gelée de peur jusqu'à ce que j'apprenne que la vie nous offre plus d'une chance de bien faire les choses. J'avais un kaléidoscope d'intérêts et j'étais curieuse de tout. Trouver le but de mon âme est finalement venu avec le temps et la persévérance. Finalement, j'ai appris à lâcher prise, à savourer la vie et à laisser les événements de la vie me mener invisiblement vers ma destination de faire quelque chose d'important.


En vivant vraiment, je me suis souvenue qui je suis, une belle âme comme tous parmi nous. J'ai appris à partager mes passions et à les honorer. Mon travail dans la guérison par l'énergie 'Reiki' et récemment dans la guérison par l'énergie ’Reiki’ avec les animaux, ont énormément enrichi ma vie. Ma vie a maintenant un but. Ne tenez pas compte de tous ceux qui essaient de diminuer le travail de votre vie quel qu'il soit.


L'amour et la lumière,


Michelle Rose


J'aimerais que vous me parliez de vos propres expériences et de la façon dont vous parvenez à naviguer sur ces eaux. Je vous encourage à laisser vos commentaires ci-dessous.

Pour ceux qui recherchent un soutien supplémentaire pour leur santé générale, alors n'hésitez pas à réserver une séance de Reiki avec moi.

Si vous connaissez quelqu'un qui aimerait ce blog, veuillez l'aimer et le partager. Je vous remercie.

8 vues0 commentaire

Comments


bottom of page