top of page
Photo du rédacteurMichelle Rose Lemay

5 ingrédients pour une santé robuste et un bien-être optimal

Dernière mise à jour : 6 mai 2021


Mes plantes:


Je faisais ma tournée hebdomadaire pour nourrir mes plantes intérieures bien-aimées quand une pensée a traversé mon esprit. Je reconnaissais combien de temps il m’a fallu pour m’accorder à moi-même des soins aussi attentifs. Je me suis toujours efforcée d’honorer les besoins de chaque plante tels que ses préférences d’éclairage, de type de terre, et de fréquence d’arrosage ainsi que ses besoins nutritionnels. Je leur parle avec gentillesse, les remerciant d’embellir, d’humidifier et de détoxifier ma maison. Je les ai même embrassées à l’occasion ! Généralement, c’est plus que suffisant pour les voir s’épanouir et selon le cas, fleurir.


À l’occasion, et seulement depuis que j’ai commencé à pratiquer il y a presque quatre ans, je les traite avec du reiki, surtout quand elles ont été traumatisées, soit par rempotage, trop d’arrosage, des bris ou quand des insectes ont réussi à en faire leur maison et ont causé des dommages.


Le cinquième ingrédient :


Nous sommes tous conscients du besoin de quatre ingrédients courants pour une santé robuste, celle de la nutrition, de l’hydratation, du sommeil et de l’exercice. Cependant, je voudrais souligner un autre ingrédient moins connu, mais tout aussi important pour une recette de santé et de guérison optimale. Celui de dynamiser notre aura ou notre champ magnétique. Il n’est pas étonnant que ce cinquième ingrédient ne soit connu que depuis peu dans le monde occidental. Nous sommes un peuple animé par les biens matériels et donc attaché à ce qui est visible et palpable. La réalité, c’est que nos âmes se sont incarnées dans une existence physique entièrement entourée de nos auras en forme d’œuf, invisibles pour la majorité d’entre nous, néanmoins inextricablement liées et essentielles au bien-être de notre corps, et ces auras doivent être chargées et nettoyées. Nos auras bien entretenues aident à prévenir et à vaincre la maladie, à promouvoir l’éveil spirituel et la clarté mentale.


La transformation :


Bien que j’aie consciemment adopté une nutrition saine pendant la dernière décennie et ai vu des résultats merveilleux, ce n’est qu’au moment de ma rencontre avec le reiki, que ma santé a profité davantage et que ma vie a commencé à se transformer. Les blocages physiques, émotionnels et mentaux que j’avais vécus toute ma vie ont commencé à se dissoudre presque immédiatement. Mon insomnie est une chose du passé et mes nuits de sommeil réparateur font de moi une personne encore plus optimiste et énergique. J’ai maintenant un dynamisme et une ambition, et la volonté et le pouvoir de réaliser mes désirs et ma vie continue de s’épanouir d’une manière que je n’aurais jamais cru possible. J’attribue tout cela à la pratique du reiki sur moi-même et sur les autres.


Il ne suffit pas de bien manger, boire, dormir et de faire de l’exercice pour avoir une santé optimale. Bien que ce soit certainement un pas dans la bonne direction, un travail énergétique est également nécessaire pour maintenir un champ aurique optimal qui entoure et enveloppe chacun d’entre nous.


Michelle Rose


Avez-vous déjà eu un reiki ou un autre traitement de guérison énergétique ? Veuillez nous faire part de vos commentaires ci-dessous.

Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait aimer ce blog, je vous encourage à aimer et à partager. Merci.

1 vue0 commentaire

Comentarios


bottom of page