top of page
Photo du rédacteurMichelle Rose Lemay

4 Signaux d’alerte que votre intuition vous avertit

Dernière mise à jour : 6 mai 2021


Première rencontre :


J’ai rencontré un homme cette semaine, avec l’espoir d’acquérir un partenaire de randonnée. Initialement, tout semblait aller bien aller quant à la conversation et l’énergie. Toutefois, plus le temps passait, je commençais à éprouver un sentiment intérieur négatif, quelque chose n’allait pas. Consciente que j’avais une semaine très exigeante et que j’étais fatiguée, j’ai décidé de dormir là-dessus, puisque la nuit porte conseil habituellement. Entretemps, j’ai accepté de me joindre à lui pour une randonnée pour la fin de semaine à venir, sachant que je pouvais toujours annuler plus tard. Les avertissements qui ont suivi sont habituels pour moi vis-à-vis mon intuition et également la réponse à la question suivante, « Quels sont les signaux d’alerte de notre intuition ? »


Les signaux :


  1. Vous prenez conscience d’un inconfort persistant envers une personne ou une situation, bien que vous ayez déterminé qu’il n’y a pas de raison physique ou rationnelle apparente pour cela.

  2. Même retiré de la cause de votre malaise, votre inconscient continue d’être perturbé et l’inconfort persiste.

  3. Votre sommeil est rempli de rêves anxieux, que vous vous en souveniez ou non. Vous vous réveillez plusieurs fois et vous remuez plus que d’habitude.

  4. Vous vous éveillez troublé, irrité, ou avec l’impression que quelque chose doit être fait.


Dormir ou ne pas dormir, voilà où se trouve la réponse :


J’ai passé une nuit remplie de rêves chaotiques et vifs. J’ai senti qu’on me prévenait et que l’univers me poussait dans une autre direction. J’ai rêvé avoir annulé mon rendez-vous de randonnée et immédiatement, au réveil, je savais que j’avais reçu ma réponse. Je me sentais en paix. J’ai annulé notre rencontre, ayant heureusement compris ce que mon intuition me dictait de faire.


Si seulement :


Si j’avais su me brancher sur mon intuition quand j’étais beaucoup plus jeune, j’aurais pu m’éviter bien des peines. J’ai depuis appris la valeur de l’instinct et vous le pouvez aussi. Faites de la place pour cela dans votre vie et vous verrez que cela éclairera votre chemin et permettra d’éviter des routes sombres.


Michelle Rose


Alors, quand avez-vous été perturbé par votre intuition ? Avez-vous tenu compte de l'avertissement ? Quel en a été le résultat ? J'aimerais en savoir plus, alors n'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous.

Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait aimer ce blog, je vous encourage à aimer et à partager. Merci.

6 vues0 commentaire

Comments


bottom of page