top of page
Photo du rédacteurMichelle Rose Lemay

La clé est de commencer, n'importe où.

Dernière mise à jour : 6 mai 2021


Ne pas savoir ce que j'aime ou ce qui m'intéresse ne m'a jamais affectée personnellement, même si j'ai rencontré beaucoup de personnes qui le sont, ce qui tend à faire émerger le psychologue amateur en moi. J'aime apprendre à connaître les gens d'un point de vue empathique, avec le désir de les comprendre et de les aider à trouver une solution pour démêler cette énigme particulière.


La clé pour nous comprendre, c'est simplement de continuer à essayer. Commencez quelque part et persévérez. Surfez sur le net; lisez des articles sur divers sujets; visitez les librairies et assistez aux cours que vous propose gratuitement votre ville, vos écoles, studios ou associations. Une fois que vous vous êtes inscrit à un cours particulier, amenez un ami sociable comme moyen de soutien pour vous calmer si vous vous sentez intimidé.


Une autre idée intéressante est d'assister à un atelier de tableau à visualiser où les gens partagent ensemble leur hoquet. Dans ces rassemblements, vous serez témoin de l'excitation et du potentiel généré simplement par le fait de travailler ensemble. De cette façon, vous allez créer un tableau de vision pour vous inspirer tous les jours. Tout ce qui est exigé de vous est de vous présenter.


Apprenez à regarder la vie comme un événement délicieux; saisissez-en autant que vous le pouvez. Cela demande du travail et du sacrifice, mais une fois que cela commence à porter ses fruits, les récompenses sont illimitées. Bon appétit.


L'amour et la lumière,


Michelle Rose


Note : J'anime des ateliers de tableau à visusaliser et les informations sont disponibles ici. Les ateliers comptent un minimum de 4 participants et un maximum de 10 et peuvent être réservés ici.

Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait aimer participer à cet atelier ou apprécier ce blog, veuillez l'aimer et le partager. Merci.


2 vues0 commentaire

Comments


bottom of page