top of page
Photo du rédacteurMichelle Rose Lemay

Pourquoi et quand utiliser un pendule ?

Dernière mise à jour : 6 mai 2021


Que faire maintenant ?


Cette semaine, situation étrange a eu lieu, suffisamment pour que cela me déstabilise grandement J’ai fait ce que la plupart d’entre nous font dans de telles situations et je trouvé une explication. Lorsque cet épisode s’est répété, légèrement modifié, mon explication ne tenait plus et je n’avais d’autre choix que de m’y arrêter. J’ai décidé de passer en revue ma dernière lecture de tarot et la situation en question était là, clairement annoncée dans la section future du « Tirage de la vie ». Malheureusement, le dénouement, qui restait à venir, n’était pas visible. Une des raisons peut être que, bien que je sois impliquée, le problème n’a vraiment rien à voir avec moi. Le tarot agit selon le besoin de connaître. Une autre explication concevable est que le dénouement dépend encore des réactions des deux ou trois autres personnes impliquées. De toute façon, il se pourrait que j’aie un rôle à jouer, ou non. Mon casse-tête : Dois-je agir et informer les autres personnes impliquées dans cette situation de ce que je savais, ou non ? Après tout je tente toujours d’agir en me demandant, si cela m’arrivait, voudrais-je savoir?


Une illustration pour faire valoir un point :


Permettez-moi de faire une digression ici, et sachez que cela n’a rien à voir avec l’épisode en question, mais que c’est une illustration exacte à laquelle je reviendrai dans quelques instants. Il y a dix ans, j’ai passé une tomodensitométrie cérébrale pour déterminer si une tumeur cérébrale pouvait expliquer sept semaines de vertige. Une tumeur a été trouvée, mais pas dans une zone qui expliquerait le vertige, et ce n’est pas le point que je veux illustrer de toute manière. La tomodensitométrie a révélé que la tumeur se développait près de l’une des deux principales veines desservant le cerveau, et si on la laissait se développer, elle allait éventuellement couper le flot sanguin.


Comme les cartes de tarot révélant une situation à venir, le scanneur révèle une tumeur, et les deux problèmes nécessitent une évaluation et une réponse immédiate. Cependant, les cartes et le scanneur n’offrent pas la clarté requise pour agir. En cas de localisation précise de la croissance tumorale, une IRM est commandée, car ces images sont souvent plus nettes. Dans mon cas, ces images ont confirmé que la tumeur était bien attachée à la veine des sinus. Alors, que dois-je faire dans le cas de cartes qui annoncent à une situation, mais qui ne dévoilent pas les détails essentiels pour décider d’un plan d’action, ou encore, pour savoir comment réagir ?


Le pendule est au tarot :


Le pendule est au tarot, ce qu’une IRM est à une tomodensitométrie. Bien que je voie tromperie et sournoiserie de la part d’une personne envers une autre que je connais, sans cartes d’honneurs pour dévoiler le sexe des personnes en question, je ne peux pas savoir dans quel sens va la tromperie, autrement dit, savoir qui trompe qui. Je pourrais faire plus de mal que de bien, si j’agissais en supposant faussement. Je dois concéder cependant, que je suppose rarement quoi que ce soit sans que mon intuition me pointe une direction. Cependant, la sensibilité de cette situation a été une raison pour amener le gros canon, mon pendule. J’ai pu poser des questions directes pour savoir qui m’impliquait dans une situation qui n’avait absolument rien à voir avec moi, et pourquoi. Cela étant fait, j’ai confirmé que mon instinct était juste et avec ces détails supplémentaires, je suis plus au fait de la situation.


Dans le cas des résultats de l’IRM, une intervention chirurgicale a eu lieu pour retirer la tumeur et, en ce qui concerne la clarification apportée avec le pendule, je sais maintenant comment régler le problème lors de ma prochaine rencontre avec l’une ou l’autre des personnes impliquées. La vie est plus simple à naviguer quand on a les outils pour le faire. Je vous encourage tous à vous faire amis avec les cartes, un pendule ou toute autre forme de divination pour vous aider en cas de besoin. Et pour ceux d’entre vous qui préféreraient voir quelqu’un pour le faire, contactez-moi. Il me fera plaisir de vous aider.


Me joindre : Si vous avez besoin d’informations, avez des questions ou si vous désirez prendre un rendez-vous, n’hésitez pas à me joindre. Je vous contacterai le plus tôt possible. Merci.

Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait aimer ce blog, je vous encourage à aimer et à partager. Merci.

10 vues0 commentaire

Comments


bottom of page